Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
28 juillet 2008

Restos et Restaurant Week

Icic ils ont Restaurant week deux fois parn, la version d'été et la version d'hiver....
Restaurant week c'est $25 pour un déjeuner et $35 pour un dîner, entrée-plat-dessert et dans tous les restaurants participant à l'opération. Bonne nouvelle: il y en a PLEIN! YUM!

To-do list de ces deux prochaines semaines (en fait restaurant week s'étale sur deux semaines exceptés les week ends et nous sommes en plein milieu de la deuxième mais comme je suis tombée malade en rentrant de la plage le week end dernier, ben j'ai rien fait de la semaine dernière. Pas de restaurant week, pas de boulot non plus (j'ai fait semblant, oui mesdames...)...donc j'ai décidé de la prolonger...et de vinez quoi? One if by Land, Two if by Sea a eu la même idée que moi. Ca tombe bien ils étaient complets pour cette semaine. Donc, on y va la semaine prochaine!
Par contre, Frederick's, c'est pour demain, le serveur qui m'a répondue est français...C'est aussi un Français qui me l'a recommandée on verra bien.
Dans la catégorie restau, mention spéciale pour Mancora, sur 1st Ave et 5th st: pas cher et excellent poisson (depuis le temps que je cherchais un resto à poisson...Ma déco est très sympa et le resto n'est pas bondé...Encore une gemme cachée!
Enfin, à essayer, j'entends:  Sugar Sweet Sushine Bakery, paraît qu'ils ont les meilleurs cupcakes...(rivington et norfolk)

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité