11 septembre 2008

International dance

Je vous avais parlé du Yoga, du Pilates...
Voici la version danse: plus jeune, je me souviens de ma prof de modern-jazz partie à New York un été et revenue enthousiaste.
M'y voici, un genou en moins (et oui, les aléas du ski, il n'y a pas que les garçons qui peuvent avoir les ligaments croisés abîmés contrairement à ce que j'ai pu entendre dire plusieurs fois.).

front_logo_transition

J'ai finalement cédé à mon envie de tester un cours de danse dans une école new yorkaise, ça tombe bien, mon genou a tenu le coup...

Le site web est .

Et l'expérience a été fantastique. Pour celles qui connaissent, les locaux et l'ambiance rappellent un peu ceux du Studio Harmonic à Bastille, sauf que là, c'est à côté de Ground Zero à la limite de  Financial District/SoHo.
A $18 le cours de deux heures, cela revient quand même à peu...
Le cours beginners est plus lent mais les pros viennent également y participer, pour voir un prof qui leur plaît, s'échauffer...Intermediate est déjà bien avancé du coup, toujours avec des pros qui dansent divinement (hey, Broadway est à côté!).
Et les profs- en dehors des guests - viennent de tous horizons, j'ai testé pour vous un hispanophone qui nous sert de la musica de Barcelona...avec de la guitare comme dans le dernier Woody Allen!
Bref, un intense plaisir.

Posté par soinnyc à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur International dance

Nouveau commentaire