Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
12 novembre 2008

Pourquoi je suis une Geek?

Je ne suis pas une Geek! Seul mon mari trouve que je suis une Geek, mais tout est histoire de contexte, et de comparaison.
Par contre, je dois avouer, j'ADORE Internet, et j'ai essayé de trouver - seulement - 5 raisons à ce "love"!

  1. Petite, j'ai été extrêmement frustrée de ne pas avoir réponse à toutes mes questions (je m'en souviens encore, c'est dire si cela a dû me frustrer...), quel intense plaisir pour moi de trouver coupe à ma soif sur internet (wikipédia?)
  2. Je n'aime pas qu'on me fasse marcher - même si je cours quand même -  alors je vais lire la fin des séries sur Internet, comme ça, toc, je te coupe l'herbe sous le pied et j'ai même pas regardé tes pubs de m****
  3. Je trouve beaucoup de gens avec plein de mauvais esprit comme moi - beaucoup plus que dans la vraie vie (et j'ai AUSSI des amis dans la vraie vie, ne vous en faites pas!), c'est très désangoissant.
  4. Ma curiosité est sans fond (oui, bon ca ressemble à hein),et je m'intéresse à beaucoup de chose
  5. La vie des gens est passionnante, or les gens racontent leur vie sur Internet :) et cela me passionne. J'adore lire des blogs - oui, d'ailleurs il faut que j'en rajoute dans ma blog roll.
  6. J'ai aucune mémoire des recettes, mais alors je suis nulle avec les proportions en visuel - pas mon truc - heureusement, y a toujours Internet pour me nourrir :)
  7. Internet est aussi mon dico perso, mon calculateur en ligne,mon convertisseur métrique...
  8. Quand je m'ennuie, j'ai toujours un truc à faire ou à découvrir sur Internet, aussi quand je suis occupée
  9. J'ai accès à des avis d'experts en tous genres - au delà de chacun qui met sa note à tel resto - j'ai besoin de guidance - éco par exemple, Internet, c'est mon édito à moi
  10. Je lis, j'écoute de la musique, je regarde la Tv, je regarde des films, je parle à mes amis et même à mes parents, j'apprends, et je rencontre des gens di-ffé-rents et d'autres ins-pi-rants, tout ça sur Internet
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord avec toi : comment a-t-on pu vivre sans Internet ?! <br /> je trouve qu'il y a bcp de personnes talentueuses et pleines d'humour sur la blogosphère, cela serait dommage de ne pas en profiter !<br /> mais attention à l'addiction :-)
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité