Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
14 novembre 2008

ajouts blog-roll

La BD de Maé, ça m'éclate, c'est frais, je rigole...
Scally, elle, je lui fais confiance, je ne prends pas mes sources n'importe où...sinon c'est: ici (mais honte sur eux....la cuisine dans la section femmes....)
Jiwa: j'écoute de la musique, beaucoup...
les forums des Céphées et des Plaisirs pour ma nouvelle passion (les herbes et les huiles essentielles....ça ne me mène pas loin pour le moment, je suis tout le temps malade!)
l'immo et l'immo sujets qui m'intéressent...comme les blogs sont le meilleur moyen de se renseigner de nos jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha les huiles essentielles!!!! <br /> On se soigne beaucoup avec elle ici aussi! ;)
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité