Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
31 juillet 2008

Des initiatives intéressantes

Plein d'idées et de rêves en ce moment, mais je suis une rêveuse...

Je voulais mentionner des initiatives marquantes ici
* autopartage - mieux que la location de voiture...
* les SEL - mieux que de blinder les placards de trucs inutiles...
* ai-je déjà parlé des paniers de légumes frais? Pas eu letemps de tester avant de partir de france, car je les ai découverts juste au moment de partir...C'est ici, à côté de chez vous...A defaut, il y a toujours les campaniers...

Rien à voir mais à découvrir:
- les mindmaps avec wikipedia : ICI
- le bricolage avec BricolBAB

Tout ça, c'est bien beau et bio, mais en attendant, ici aux US, ben je connais pas vraiment les équivalents...

Au fait, des projets en pagaille:  je passe tellement de temps le nez dans mes bouquins d'aromatherapie que je me demande si je ne vais pas faire une formation...J'ai trouvé qq infos , qui me sert aussi de référence pour mes huiles essentielles maintenant...Mais une fois encore, pas de référence, c'est un peu la jungle...
Pareillement, je cherche un peu désespérément de vraies boutiques bios à new york, qui vendraient des Keepers, et des Kushies...pas trouvées encore, comment chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité