Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
3 avril 2008

un petite baisse de moral...

Ca arrive, du coup, je me suis prescrit à moi-même beaucoup d'appels longs vers la France, quand même pour avoir des échanges de qualité....Un peu moins d'exigence envers moi même, et oui, du coup, je vais à ce cours de Pilates à 2 numéros de chez moi avant d'avoir trouvé LE cours parfait ou LA gym parfaite qui aurait aussi une piscine et dans lequelle je pourrai faire tellement de choses, et qui serait à côté de chez nous aussi.
Bref,
Voici mon rayon de soleil de la journée: Ici les fleurs sont beaucoup moins chères qu'à Paris et du coup on peut se faire plaisir beaucoup plus souvent et simplement...
Ah oui, je me suis aussi mise à manger du Pollen, trouvé sur mon Farmer's Market...

P1000537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Alice,<br /> <br /> Je suis dans l'East Village (alphabet city pour être exacte et j'ai trouvé un petit Pilates center, euh à 2 portes de chez moi - faisons simple, hein!!)<br /> Ben ça me réussit assez bien pour le moment...Je compense pas encore tous les abus festifs US par là, mais ça me plaît beaucoup!...Et c'est bon marché, 15$ le cours!<br /> Merci pour tes conseils en tous cas!<br /> soinnyc
A
je ne sais pas ou tu es ds NYC moi je vais faire du sport au YMCA sur 63 et central park west et c est top il y a une super jolie piscine, tu peux faire tous les sports possibles....squash, spinning,yoga, pilates, salsa,....
S
oui, le sport, ça me détend vraiment, il fallait que je m'y remette en toute urgence...!<br /> comme je suis pas une forcenée malgré tout, il fallait aussi que ce soit simple, et ça me fait du bien!<br /> Mais sûr une virée shopping avec des copines, ça serait top aussi...
C
Drôle: tu réponds à ton exigence trop élevée par un cours de Pilates? Euh, moi j'aurais dit, un massage dans un urban spa, un bon petit scone chez Alice's Tea Cup...à moins que faire du sport soit une manière pour toi d'être moins dure envers toi. Why not! En tout cas, courage.
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité