Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
28 mars 2008

Encounter: Meet the Civilian in the Army Force

A New York, on fait beaucoup de rencontres étranges, je trouve...Peut être que je sors un peu plus de ma bulle qu'à Paris...Peut être aussi qu'ici, y a pas de honte à dire, je veux faire artiste, parce que la ville est blindée d'artistes....Mais je m'éloigne de mon sujet de départ qui est quand même l'US Army Force...
Voilà le contexte mais n'allez pas croire que c'est un date, c'est l'ami du chanteur compositeur qui a quitté son boulot pour se consacrer à son art - ça y est, on repart dans les artistes, là...impossible de les éviter, comme les bankers.
Bref, donc le mec est quand même super sympa...Moi je suis un peu prejudiced à cause de la guerre et de la façon dont ils recrutent, et justement!

P1000517

Donc lui il auditeur de logement pour l'armée et apparemment, c'est assez bien, il y a pas a mal d'avantages, notamment on peut avoir la green card au bout de quelques mois pour ceux que ça peut intéresser...Pas lui, il est à moitié japonais, à moitié américain, ses parents se sont rencontrés quand son père était agent secret au Japon. Enfin, bon, lui, il aime pas trop l'autorité donc il change de boulot dans 2 mois et va travailler dans une administration...En tous cas, si je suis intéressée pour rentrer dans l'Armée - et récupérer une green card -, ce serait sympa de préciser que c'est lui qui m'en a parlé, çalui ferait gagner 2,000$! Il a l'honnêteté de le dire et d'un air cynique que j'apprécie donc ça va! Bon en même temps, je lui dis que je connais les méthodes et que je n'ai pas trop envie d'être envoyée en Irak...ce à quoi il a l'honnêteté de répondre que ce serait probablement l'Afghanistan...
Bien.
En attendant, l'US Army Force nous a offert le dîner - des burgers mais on était 5, les autres peuvent me remercier!...
J'ai peur d'un coup, vous pensez que je vais avoir des ennuis à raconter tout ça et que je vais devoir fermer mon blog?!

Z'avez remarqué les cosmo? bon, ce sont des Apple martini, mais je suis à fond dans mon trip SATC, comprenne qui peut!
EDIT : Allez Sex And The City, it is, I love the Show!...Donc ça me fait extrêmement plaisir de commander des Cosmos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aille, non, malheureusement ces échanges ne sont pas le fruit de l'alcool, véridique US Army is recruiting hard...!<br /> Sinon, cet endroit est très bien, en fait le bar en face est mieux encore: deux bars russes se faisant face avec de la vodka parfumée home made, c'est un bar russe sur 8 et 52...<br /> Sinon, l'East Village est tellement plein, il y en a pour tous les goûts...L'espéranto (9 et C) a de la musique live le soir et de vrais pisco sour péruviens!
C
Moi j'ai compris que t'avais un peu abusé de Martini!!! Faut pouvoir suivre!<br /> Sinon quels sont pour toi les meilleurs endroits de la ville où siroter un cocktail?
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité