Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
14 janvier 2008

To be children...

Et oui, c'est la visite annuelle (ou semi-annuelle, je pense que les parametres sont encore a definir notamment en fonction de ce que je vais vous dire...) des parents... Elle m'a rejouit au-dela de ce que j'avais anticipe, j'ai meme pris des vacances pour profiter de leur presence - et aussi, je dois les ecouler avant mars, alors que mon cher et tendre n'a pas de vacances...
Le probleme, c'est que le cher et tendre n'apprecie pas ma transformation de femme sexy et qui s'assume a la petite fille de mes parents...Pas sur que je partage son opinion, mais c'est quand meme difficile d'etre objectif et pas impossible qu'il y ait une part de verite...on aime se faire chouchouter par ses parents de temps en temps et c'est d'autant plus rare quand on habite de l'autre cote de l'atlantique...Notamment aller faire un peu de shopping avec maman, ca rapproche toujours!...
Et vous, il fait des crises de jalousie?....

PS pas d'inquietude son tour viendra assez vite fin fevrier et la pas impossible que ce soit moi qui reagisse mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité