Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
18 janvier 2008

Retour sur cafards...

Bon, j'ai beau avoir de sacrees tendances bio, j'ai trouve un suer exterminateur de cafards....Tellement super que j'en n'ai pas essaye les recettes bio a base de lait concentre toxique!
C'est une collegue qui m'a file le secret, 2 petits batons de craie chinoise, impossible de trouver une liste d'ingredients, et encore tout est en chinois. Elle m'a confiee qu'elle ne les trouve plus depuis des annees. Mais ca a fait son effet : j'en ai retrouve deux morts en plein milieu de la cuisine, et puis plus rien. Le mode d'emploi? Ultra-simple, il suffit de cerner a la craie les endroits ou on a repere que les cafards allaient...Ils passent dessus, recoltent de la craie, et ca les intoxique...
Je suis drolement soulagee. J'en parlais avec mon voisin de pallier, un americain, tres etonne de voir la reaction epidermique des francais (sa copine est francaise egalement) face a la presence de cafards...

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité