Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
31 décembre 2007

le bilan de fin d'annee?

screenshot262mk8Et oui, c'est bien mon genre de faire des listes dans tous les sens...

Donc le bilan de fin d'annee s'imposerait. La seule chose qui m'embete un peu, c'est aussi que cela impliquerait la prise de bonnes resolutions (ou pas?...) et il se trouve que je suis une perfectionniste un peu intolerante (oui...). donc j'ai toujours tendance a vouloir en faire enormement et a literalement me mepriser parce que je n'ai pas reussi a tout faire. Ajouter a cela une pointe de paresse et le melange est detonnant. Dernierement le petit velo dans ma tete est particulierement en forme. Je ne sais si c'est l'occasion du nouveau pays, du nouveau boulot (remet beaucoup en question ca aussi...), ou de l'espace de respiration sociale offert par les fetes ou tout simplement ma transition au naturel, qui chamboule qq valeurs internes....
Je sens bien que je devrais reflechir un peu a tout ca ou le melange va exploser...en 2008!
Bonne annee!

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité