Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
28 décembre 2007

Cafard...

yukkDecidement...
En plus de passer les fetes loin de nos familles, quelques petites rejouissances nous ont attendues dans la cuisine: yuuukkkk.

le proprio nous avait prevenus (apres la signature du bail et le paiement du loyer, pensez...) qu'il y avait des cafards dans l'appart et que le produit Combat marchait super bien. Il a d'ailleurs laisse plein de petites appliques en plastique transparent dans les placards...Ca a bien marche au debut, on a retrouve des cadavres de bebe cafard - a l'epoque, j'etais encore naive et je me disais que ca pouvait pas etre ca ces petites particules noires foncees dans les placards et les tiroirs...Je viens de lire qu'un cafard pouvait faire jusqu'a 100 000 descendants, alors...
Et on n'en voyait plus, il faut dire, ils se levent uniquement la nuit, donc c'est vraiment quand on s'est releve pour aller boire qu'on est tombe sur cet enorme cafard...Toute la cuisine passee au vinaigre blanc a 23.30! (surtout pas d'eau de javel! C'est tres mauvais pour l'environnement et ca favorise le developpement de bacteries plus resistantes et surtout ca ne nettoie pas!).
je tenterai le bicarbonate de soude si ca se confirme cette peste-la...

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité