Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
8 août 2008

Bizarrerie du système de santé...

Je ne comprends pas encore bien le système de santé ici: entre co-pay (l'équivalent de la consultation à 1€ en France), le minimum deductible (la franchise annuelle, le minimum à atteindre) et quels sont les services remboursables ou non (toujours pas éclairci, potentiellement ici le psy ne coûte rien - $25??). Y-a-t-il un équivalent aux IJSS (ben oui, les sicks days c'est bien beau mais au delà de 2 jours on passe en long term disability et là?...)?
Et enfin, quel est le statut du détaché (couvert, pas couvert? Là non plus ce n'est pas clair...Et couvert jusqu'à où?)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ecoute, ca fait 3 ans que je suis a NY et je n'ai jamais rien compris. Tout ce que je sais c'est paye $25 a chaque fois. Apres, les maximum, deductible etc, aucune idee!
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité