Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
18 novembre 2007

Burt's Bees, les crèmes BIO!

our_productsAprès avoir commencé à être accro Weleda en France, je me cherchais une crème bio à New York, pas si facile de lire attentivement les étiquettes des ingrédients quand un cher et tendre s'impatiente dans mon dos...Ca m'a donc pris un peu de temps et il faut se méfier puisque le bio est devenu une image marketing. Alors que la vendeuse du WholeFoods sur Houston me soutient que le label Organics est "One step beyong Bio", tous les labels organics contenaient des ingrédients pas beau...
Chez WholeFoods, on peux aussi trouver Weleda, mais je me suis dit, Consommons local! J'ai envie de découvrir les USA et accessoirement, c'est toujours moins cher de consommer local!

 

L'Autre marque qui m'a bien tentée, c'est  Aubrey Products...A essayer la prochaine fois, pour le moment, ce sera les abeilles! Je me demande aussi ce qu'on peut trouver chez Séphora, j'y passerai et vous ferai un petit compte rendu.
Enfin, pas loin de chez moi se trouve une boutique qui s'appelle Angelica's herbs, apparemment, ils font aussi à manger, propose dse crèmes (j'ai vu Weleda à travers la boutique), mais je n'ai jamais réussi à y entrer, ils sont fermés quand je rentre le soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité