Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
28 août 2008

le retour sur Priceline / hotwire

Je confirme donc que ces 2 sites valent vraiment le coup!

J'ai utilisé Hotwire pour aller à Montréal avec sa fonction simple (la même qu'on retrouve sur Hotwire): on choisit une zone géographique et on voit apparaitre les offres d"hôtels ains que leur nombre d'étoiles, mais on ne connaît pas la marque.

Sur Priceline en plus, on peut faire des enchères à l'envers mais si on gagne, il faut payer: donc je place $30 pour un trois étoiles à buffalo centre, je ne trouve pas alors je monte et pour $40 me voilà logée au Hy***.
Deux précisions importantes

  • on est censés payer pour faire une nouvelle enchère - en pratique, il suffit de changer un critère (moi, j'ai inclus une zone géographique ou il n'y avait pas de 3*, simple. sinon il faut revenir sous 48h).
Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité