Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
10 avril 2008

l'autre site...Hotwire

Alors que je vous parlais de Priceline dans un post précédent, j'attire l'attention sur Hotwire, le site à mi chemin...
Hotwire propose donc des hôtels en marque blanche par exemple...Et c'est comme ça qu'un ami en visite s'est retrouvé dans le Millenium Hilton Hotel du Financial district pour $120 la nuit...Intéressant, non?
Il vaut toujours mieux une chambre bradée qu'une chambre vide....
Je sens que je vais me convertir pour Montréal, moi... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon plan, merci. Je retiens pour mon prochain séjour!
S
...pour ton témoignage, ils sont vraiment intéressants ces sites! :)
G
Pour continuer dans cette veine. 4 nuits d'hotels au Meridien Cancun + 2 billets d'avion vers Memorial Day pour usd 1,000 sur Priceline. Ok c'est le Mexique mais y'a quand meme de vraies bonnes affaires a faire!
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité