Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
19 février 2008

La creve encore

P1000477

Alors l histoire de ma creve me fait pas mal rigoler toute seule donc je trouve que ca vaut le coup de la raconter ici. Surtout qu on va toucher des themes chers a mon coeur!
D'abord, il faut vraiment que j'apprenne a prendre soin de moi avant tout le reste. Apres, je ne m'explique toujours pas pourquoi je suis prete a accepter autant de choses pour le boulot. Attrapper la creve par exemple. Mais plein d'autres choses.
    Je suis fiere de mon travail et j'aime faire des trucs qui me challengent un peu. Par contre, je gere assez mal le stress, je suis une anxieuse - et la le cercle vicieux commence parce que quand je commence a etre sur un truc un peu dur, ben je me mets a stresser donc a moins dormir, or c'est souvent a ce moment la qu il faut en mettre une couche en plus et la pan je tombe vite malade enfin plutot a la fin et je peux meme pas recolter les lauriers de mon travail. Ou les baffes. Ben pratique qq part.
donc questions: vaut il mieux pour moi avoir des projets moins interessants et m'ennuyer - ou peut etre je serai plus sage quand je sera grande et j arriverai a etre raisonnable...En attendant la marmotte et le chocolat, mon mari pete un peu un plomb, il a l'impression de faire partie des dommages collateraux.
Alors j ai fait de bonnes etudes et j'ai fait des sacrifices pour les faire en plus, j'ai pas envie de m'asseoir dessus. Et puis un jour j'ai envie de m'acheter un chez moi, un grand, donc il me faudra des sous...Et puis il m'en faut pour voyager aussi, j'adore ca. Ca s'arrete jamais....
donc il faut que je reussisse ma vie professionnelle parce que je me suis donnee du mal et que je veux beaucoup de choses dans la vie?
Est ce que pour autant je suis vouee a etre une corporate girl? Ou est ce que je le veux bien? C'est bien moi et personne d'autre qui vais au travail quand j ai la creve. Et pour la petite histoire, dans ma boite, si vous etes malade c est decompte de vos conges, mais la meilleure c 'est que c'est la RH qui m a refilee sa creve...............................! Est ce que vous croyez qu elle se fait enlever des conges? Parce qu elle travaillait de chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité