Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
28 janvier 2008

Ici, les poubelles, c'est tous les 2 jours, voire 3 si c'est le week-end

P1000363

Voila une vue de New York la nuit, c'est ce qui etonne le plus nos visiteurs et nous memes au debut d'ailleurs: les poubelles...
Juste avant, j'ai vu passe un rat puis une souris. J'ai retenu le pied de mon accompagnateur de peur qu'il marche dessus, c'est dire si ces petites choses vivent aupres de nous.
5 rats pour 1 habitant a Paris ET a New York.
C'est marrant, j'aurai dit beaucoup plus a New York. Bon et malheureusement, sont loin d'etre aussi mignons que Ratatouille. Quand je me souviens a quel point tout cela m'indifferait et comme je pouvais jouer dans (et avec) la Nature etant plus jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité