Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
26 janvier 2008

Concept: Et une French Birthday Party, ca vous dit?!

images
A New York, on va dans les bars, dans les restos. On sort dans la ville, on fait marcher l'economie, on depense, on rend a la societe en consommant et comme ca, tout le monde a un boulot.
Et je trouve ca tres tres bien.
Mais bon.
J'aime les concepts.
Et c'est mon anniversaire.
Donc mon idee, c'etait de tester l'idee d'organiser un truc a la maison - ouais dans notre appart plutot, faut pas rever!
Un truc avec des americains, des francais et de la musique.
Bon le probleme, c'est que j'adore avoir des idees, mais j'ai beaucoup plus de mal a les mettre en oeuvre, procrastination ou reveuse inpragmatique, faites votre choix. En tous cas, va faloir que je me fasse soutenir par mon lover la dessus...

PS Rien a voir mais un de mes meilleurs reveillons c'etait le "Coup de Balai, Voiture Balais".
On avait attendu la derniere minute avant d'organiser un reveillon a la maison - c'etait a Paris, mais c'etait encore une fois un appart. Bon, on n'avait pas eu grand monde, mais on n'avait de toute facon propose qu'a des gens SYMPAS. Ben c'etait reussi, super reussi meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité