Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York City, la Vie, la Ville
23 décembre 2007

Ou c'que j'trouve un biocoop, moi?

Ben, oui, toujours en galere de mes produits bio, je sais pas encore ou aller chercher ces merveilles qui me changeront la vie, d'apres Raffa! J'ai pourtant tellement hate de les essayer....de tout essayer!
Le programme d'aujourd'hui est d'aller chez Sabon, voir tous ces savons bio, deja ce sera un premier pas. Ensuite on ira chez Best Buy enfin, s'acheter un iPod deck, parce que depuis 2 moi et demi, on vit presque sans musique (heureusement que ce cher Anthony a repare l'ordi avant qu'on parte, je n'ose pas imaginer les degats de la solitude; sinon!)...
Et enfin, le jour ou je trouverai mes noix de lavage, mon huile essentielle d'argousier, mon aloe vera,et le savon de marseille + savon noir (?!), my life will be perfect for one day!
Si vous voulez en savoir plus, allez sur son blog, il est genial!
Raffa et le bio!
Prenez le temps de bien fouiller le site!

 

EDIT je vous deconseille Sabon, d'abord parce que leurs produits sont pas clean et ensuite parce que le service est vraiment pas correct: je n'ai achete qu'un savon et j'ai du attendre a cote de la caisse que toutes les clientes importantes soient passees...j'avais qu'un savon, bref, j'y remettrais pas un orteil...

 

RE EDIT J'ai trouve un natural commodities market avec plein de bio (mais pourquoi toutes ces viatmines en cachets, sans parler des autres horreurs a cote pour faire gonfler les muscles...Quel rapport avec le bio????)

 

market

Publicité
Publicité
Commentaires
New York City, la Vie, la Ville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité